Plus de 15 ans d’expérience dans la région de Liège avec un « livre d’or » rempli de commentaires positifs. Voilà ce dont dispose l’Immobilière de la Bruyère, qui tient avant tout à conseiller et encadrer ses clients avec le sourire, pour rendre une copie parfaite lors de toute vente, location ou expertise.

L’Immobilière de la Bruyère a commencé ses activités par de la gestion de patrimoine en 1994. Après une certaine expérience acquise, les bureaux ont vu le jour durant l’année 2002.Aujourd’hui, Vinciane Maillet, agent et expert immobilier (de formation), est à la tête de l’agence, bien entourée de deux collaborateurs. Ensemble, ils forment un trio gagnant grâce à leur complémentarité.

De nombreuses louangesTous trois s’imposent de nombreux points communs pour satisfaire une clientèle fidèle : l’amabilité, la disponibilité, la patience et le professionnalisme. À travers le livre d’or de l’agence liégeoise, on peut y retrouver des termes comme « conseils avisés », « à l’écoute » et « sérieux ».

Bien situé

Les bureaux sont implantés à proximité de la gare TGV, avec une visibilité optimale grâce à la fréquentation importante de la rue des Guillemins. L’agence se concentre sur Liège et ses environs, sans avoir peur de prendre en charge des biens battis plus loin, comme à Arlon ou Clermont-sous-Huy.

Décharger le client

L’Immobilière de la Bruyère offre un service complet. Que ce soit pour de la vente, de la location ou encore une expertise, l’agence s’engage à décharger le client de toutes les formalités administratives. Ainsi, l’équipe remplit son objectif numéro 1 : encadrer et informer avec rigueur et professionnalisme. «C’est un défi quotidien qui nous plaît énormément» nous avoue Vinciane Maillet.

INFOS & CONTACTS :  www.immobilieredelabruyere.be