Promimo : un nom d’agence qui sonne plutôt bien pour faire honneur aux débuts de l’agence Promotion immobilière, il y a déjà plus de 30 ans !

Depuis août 1987, Promimo est parvenu à vendre 35% des appartements neufs de Louvain- la-Neuve. Un bel exploit ! À la tête de cette immobilière, Maxime Bouserez connaît parfaitement bien la ville estudiantine. Cela ne vous surprendra donc pas si on vous apprend que l’un des deux bureaux de Promimo se situe à Louvain-la- Neuve même !? Mais Promimo n’a pas fait de cette petite ville une exclusivité : l’agence s’active aussi dans l’ensemble du Brabant wallon et à Bruxelles. Un tout nouveau siège, plus visible et accessible, vient notamment de naître à Grez-Doiceau (à la sortie de Wavre). Maxime Bouserez, sa fille Laurence, ainsi que l’équipe de 5 personnes, souhaitent, comme pour leur nouveau bureau de Wavre, donner un maximum de visibilité à leurs clients, tous considérés comme « VIP ». La jeune équipe, bien dans son époque, se montre notamment très dynamique sur Facebook.

Spécialistes de l’achat sur plans

La grande force de Promimo ? Vendre des appartements neufs, en plus des maisons qu’ils ont également en portefeuille. Grâce aux trucs et astuces de cette immobilière d’expérience, les biens sont toujours valorisés de très belle manière : « Je me souviens d’un client qui souhaitait vendre son bien en une seule entité. Nous lui avons conseillé de le diviser en 5 parties. Ce client n’en a retiré que du positif ! Notre objectif est vraiment d’optimiser les biens des personnes qui nous font confiance, pour qu’ils puissent en tirer tous les bénéfices. » précise Maxime Bouserez. Pour toujours offrir le meilleur service possible, l’agence Promimo permet aussi de bénéficier d’une estimation gratuite dans le cadre d’une vente ou d’une location ou encore, d’une assurance décès gratuite à concurrence de 250.000 €. 

INFOS & CONTACTS - www.promimo.be