Comme son suffixe le laisse entendre, l’agence PACimmo connaît toutes les spécificités  immobilières de… Pont-à- Celles ! Une expertise reconnue depuis plus de 10 ans…

« Depuis plus de 10 ans » car c’est en 2006, après avoir acquis quelques années d'expérience dans le métier, que Nicolas De Clercq décide de fonder sa propre agence à Pont-à- Celles. Au début de l’aventure, le Carolo assume seul la charge de travail. Mais très vite, la machine tournant plutôt bien, Nicolas va s’entourer d’un second agent immobilier et plus tard encore, d’une assistante administrative. Aujourd’hui, la petite équipe ne compte pas ses heures pour satisfaire les clients. Les visites réalisées le samedi sont loin d’être exceptionnelles et une permanence téléphonique est assurée, même en soirée, jusqu’à parfois 22h !

De la connaissance découle la confiance
PACimmo est la référence en courtage immobilier dans la région très ciblée de Pont-à- Celles et ses alentours, avec de nombreuses maisons unifamiliales entre 50.000 et 250.000 € en portefeuille. La visibilité et le professionnalisme offerts aux clients ne sont jamais laissés au hasard. PACimmo se charge de placer les biens sur tous les plus grands sites web, ainsi que dans la presse papier spécialisée, en plus d’une utilisation intensive de l’application pour smartphone Ozaam. Car comme le dit Nicolas De Clercq, « C’est quand même l’un des rares métiers où nous sommes rémunérés seulement si la mission est menée à bien. Nous ne demandons aucun frais en cas de non réalisation de notre mission. Donc on s’applique et on s’implique énormément. » Ainsi, PACimmo veut offrir un package complet au client afin d’assurer la notoriété gagnée dans la région. Cela passe par des estimations gratuites et objectives, l’offre gratuite de recherches cadastrales et urbanistiques, de PEB, ainsi, entre autres, par une rédaction exhaustive des compromis de vente. De cette façon, « Les notaires sont généralement heureux en voyant nos beaux compromis de vente complets ! » comme l’indique le fondateur de PACimmo. Cette expertise a même valu un petit passage télévisé de l’intéressé en 2014 : « Que j’aie été choisi pour parler de l’immobilier à Pont-à- Celles témoigne bien, je pense, de ma connaissance de la région. » A tel point qu’une grande confiance s’est installée entre les clients et les agents de PACimmo…

INFOS & CONTACTS : www.pacimmo.be