Spécialisée dans le courtage (vente et location) depuis 1988, l’immobilière Vanesse a, au fil  du temps, développé ses activités sur l’ensemble de la région liégeoise. Sa force : La stabilité.  L’immobiliere VANESSE innove sans cesse mais l’équipe de base reste identique depuis le début. 

L’immobilière Vanesse, c’est une histoire de famille. Jos Vanesse a lancé son activité en 1988. L’aventure a démarré dans la région du grand Oupeye, d’Herstal et de la Basse Meuse, pour s’élargir ensuite sur l’ensemble de la région liégeoise. 

Alors que le siège se situe à OUPEYE, une seconde agence
a ouvert ses portes aux clients en 2017. Celle-ci est située à Visé. Pourquoi Visé ? « Car la demande des clients dans cette région était très importante. Et pour nous, la proximité, c’est primordial », explique Déborah Vanesse, fille de Jos. Déborah a rejoint son père en 2001. Tous deux sont aidés par une équipe de 10 personnes, suffisamment grande pour couvrir tout le territoire liégeois. « Chaque conseiller immobilier a une région spécifique attitrée qu’il connait très bien et personne ne se marche sur les pieds. De plus, nos employés sont pour la plupart les mêmes depuis de nombreuses années. Un client peut donc retrouver la personne qui a géré son dossier il y a 10 ans. C’est ce qui fait notre force et cela semble plaire à nos clients puisqu’ils restent chez nous ou nous recommande ! »,  affirme Déborah Vanesse. Autre spécificité, l’immobilière VANESSE dispose d’un secrétariat professionnel, ce qui assure une grande disponibilité pour leurs clients (acheteurs et vendeurs) et permet à l’équipe commerciale de consacrer toute son énergie à la vente ou à la location des biens. 

Des informations de qualitéEn 2017, l’immobilière Vanesse a également mis son nouveau site internet sur les rails. L’une des spécificités de ce site est d’informer les clients avec des « news » professionnelles ciblées. Ces petits articles visent autant les propriétaires que les acheteurs. « Un vendeur ne peut pas tout connaître. Pour nous, professionnels du secteur, il est donc important d’informer au mieux et de rester dans notre activité d’agent immobilier à part entière. »L’agence Vanesse propose bien d’autres services pour, par exemple, confectionner des dossiers de présentation de bien hyper-complets (une vingtaine de pages), et pour les aspects techniques de ceux-ci (photos, métrés, plans 2D et 3D, etc.), elle fait appel à une société spécialisée dans le marketing immobilier. Mais à l’arrivée, toujours selon Déborah Vanesse, l’objectif reste le même : « La satisfaction de nos clients, qui semblent apprécier notre professionnalisme et notre proximité ! ».

CONTACT & INFOS :  www.vanesse.be -  info@vanesse.be / 04.240.15.20