Un nom qui parle aux gens et une agence qui propose des biens sur tous les supports possibles et imaginables : voilà la devise d’Immocube. 

« Chez Immocube, le budget marketing est très important et c’est une volonté de notre part. Pour un agent immobilier, il est impératif de donner de la visibilité aux biens qui lui sont confiés. » : voilà comment Laurent Mathy, gérant d’Immocube, décrit la philosophie de son agence. L’économiste de formation, licencié en sciences de gestion, va même plus loin en affirmant qu’Immocube garantit la plus grande médiatisation dans la périphérie liégeoise et en Hesbaye. Selon lui, « Ce n’est pas un superlatif mais la réalité. » Jugez plutôt : que ce soit sur leur site internet, dans les magazines spécialisés, sur les réseaux sociaux, via des affiches, des flyers, des remorques publicitaires, leurs deux vitrines à Waremme, ou encore via de la publicité en radio, l’agence promet d’exposer les biens immobiliers sur tous les fronts. C’est sûr, Immocube donne à ses clients les moyens de leurs ambitions ! « De plus, nous réalisons quasiment tout en interne grâce à notre équipe de 6 personnes jeunes et dynamiques. » soulignait Laurent Mathy.  

Perfectionnistes 

Mais au quotidien, ce qui reste finalement le plus important, c’est que cette équipe prend beaucoup de plaisir à travailler dans la vente et la location de biens principalement résidentiels. Ceci explique la combativité dont Immocube fait preuve : « Quand nous sommes en charge de dossiers, on ne lâche pas prise, on se montre présent et actif. » ajoutait encore le gérant de l’agence. Enfin, l’agence waremmienne ne manque pas de suivre les tendances et de vivre avec son temps, dans une envie continuelle d’amélioration afin d’offrir une visibilité toujours plus importante…  

CONTACT & INFOS - 0477 135 082 -  www.immocube.be